dématérialisation des achats :
Ce portail de dématérialisation des achats vous permet de :
Vous inscrire dans la base fournisseur et renseigner vos informations juridiques et commerciales.
Rechercher et consulter les annonces d’information, de consultation et d’attribution.
Télécharger les Dossiers de Consultation.
Déposez vos réponses aux consultations.
TEXT_ABONNER_FLUX_RSS_PUBLICATION_AVIS
TEXT_CONSULTER_INFORMATIONS_MARCHE_PUBLIC
Accéder à un espace d’échange et de stockage de documents.
Ce portail vous permet d'accéder à l'ensemble des consultations et appels d’offres lancés par les entités du Groupe UIR.
Veuillez sélectionner l’entité concernée:
-
Un service de support est mis en place pour toute demande d’assistance relative au Portail Achats du groupe.
L'utilisation de ce service nécessite une familiarité avec l'utilisation des outils bureautiques en général (Explorateur Windows, manipulation de fichiers, dossiers ZIP, etc.) et d'Internet en particulier.
Le service proposé ne couvre pas les questions relatives à la réglementation régissant les marchés du groupe qui sont traitées par les instances habilitées à cet effet.
Vous pouvez aussi contacter l'administrateur de la plateforme à l'adresse e-mail :
support.ao@uir.ac.ma